News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
La délicatesse du poil... namibien

La délicatesse du poil... namibien

25 février 2015

Au départ l'idée germe d'une conversation entre potes. Plus tard elle se concrétise par un voyage vers ce que d'aucuns appelleraient le bout du Monde. La délicatesse du poil est le récit d'un voyage en Namibie. Elle se concrétise sous la forme du premier long métrage de Jean-Louis Wertz, dont les qualités de photographe ne sont plus à démontrer. Il nous raconte le voyage initiatique de cinq grimpeurs: Stéphane Hanssens, Nils Favre, Vivi Monteiro, Nathalie Hanssens et lui-même. Découvrez l'article que Stéphane Hanssens avait rédigé à ce sujet il y a quelques semaines.
Le film lui-même sera projeté à la Maison Haute de Boitsfort le jeudi 12 mars prochain.




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Contenu apparenté 
Les archives des news 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,