News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
4ème édition pour la bourse Chloé Graftiaux Passion Together

4ème édition pour la bourse Chloé Graftiaux Passion Together

16 février 2015

Depuis maintenant 4 ans, l'asbl Chloé Graftiaux Passion Together soutient des projets centrés sur l'escalade ou la montagne et qui mettent à l'honneur l'aide aux enfants en difficulté. En 2014, c'était un projet qui va bientôt voir le jour qui avait été couronné. Un petit groupe de jeunes personnes handicapées physiques (en fauteuil) souhaitaient découvrir les joies du ski adapté. Leur départ est prévu en mars 2015.
Durant les précédentes bourses, les projets ont été variés : montage de structure de pan d’escalade au Vietnam, séjour grimpe en Albanie pour des jeunes en difficultés d’Albertville, weekend de grimpe pour des jeunes malvoyants de Toulouse, ...

Les candidatures pour la Bourse 2015 sont attendues pour le 19 avril au plus tard. Vous trouverez les détails de celle-ci ainsi que le dossier de candidature sur le site www.chloegraftiaux.com.




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,