News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
Favresse et Vanhoudt à l'interview dans Blok

Favresse et Vanhoudt à l'interview dans Blok

18 juillet 2012

Nicolas Favresse et Micha Vanhoudt sont sans aucun doute les deux grimpeurs belges ayant atteint les niveaux les plus extrêmes en escalade sportive. Ils sont également extrêmement résistants aux interviews. Dernier exemple en date, ils ont répondu avec beaucoup de sérénité aux questions que leur a posées la rédaction de Bl.ad o.ver k.limmen. Le quinzième opus du magazine néerlandais revient longuement sur leur parcours, leurs débuts et leur façon d'appréhender l'escalade en tant que style de vie. Même si leur niveau sont plus ou moins similaires, la comparaison s'arrête là. Tout oppose les deux grimpeurs tant dans leur style dans leurs objectifs. A lire dans Blok.

Le site du magazine Bl.ad o.ver k.limmen




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,