News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Clap deuxième pour la Crux Boulder Competition

Clap deuxième pour la Crux Boulder Competition

10 février 2014

La salle Crux de Herk-de-Stad prend du galon. Samedi dernier, elle a monté un nouvel échelon dans l'échelle des organisations bien menées. Avec 130 grimpeurs au compteur pour la deuxième édition de la compétition limbourgeoise, ambiance et performance ont trôné en haut de l'affiche tout au long de l'après-midi. Quand on sait que l'on tablait sur 150 participants, on en conclut que le potentiel du mur n'est pas encore atteint. Ce sera pour l'année prochaine.
Samedi, la lutte pour la victoire a été acharnée. Chloé Caulier impose sa domination chez les dames devant Magali Hayen. Côté masculin, la première place a été plus difficile à trouver preneur. A l'issue de la compétition la victoire revient au jeune Liam Thijs, sa première significative en compétition de bloc. Seuls 20 points le séparent de Igor Depoorter alors que Jérôme De Boeck suit de très près à la troisème place. L'ordre du trio de tête aurait pu être bien différent.

Photos et résultats de la Crux Boulder Competition 2014




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


16-03-14
A short video of the competition is now available.

Hube


Les archives des news 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,