News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Bleau Open Teams les 22 et 23 mars 2014

Bleau Open Teams les 22 et 23 mars 2014

16 février 2014

On assistera probablement à un combat des chefs le weekend des 22 et 23 mars à la salle Bleau de Gand. En cause le Bleau Open Teams, cette compétition dont seule l'équipe la plus forte physiquement et mentalement sort gagnante. Par groupe de trois, les compétiteurs devront réussir un maximum de blocs. Ira-t-on jusqu'à un bain de sang propre aux combats de coqs? Vraisemblablement pas. Au programme, sueur et creusage de ménages car, chaque bloc devant être sorti par seulement deux membres de l'équipe, il faudra être fin tacticien pour préserver ses forces et engranger des points. On vous rappellera que mieux vaut constituer des équipes versatiles. A Bleau, il n'y a pas de que la dalle.
Et si l'effort ne suffisait pas, sachez que la salle décernera comme de coutume un prix à l'équipe la mieux déguisée. Thème de cette année: Release the beast...

Programme:

  • session 1: samedi 22/3 de 19h00 à 22h30
  • session 2: dimanche 23/3 de 12h30 à 16h00

Droit d'entrée: 30 Euro par équipe
Info et inscriptions: http://bleauopen.belclimb.net




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,