News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
Half day, double performance pour Chloé Caulier

Half day, double performance pour Chloé Caulier

21 février 2014

Une longue série de weekends passés dans les salles implique qu'on prenne l'air un petit peu. C'est le cas de pas mal de jeunes confrontés au calendrier très serré de ce début d'année. Samedi dernier, Chloé Caulier a pris la direction de Fontainebleau pour y réussir deux 7C en l'espace de quelques heures. Partie pour une journée, la grimpeuse a rapidement été arrêtée par la pluie. Ce contre-temps ne l'a pas empêché de sortir au préalable Welcome to Tijuana et Chaman, deux blocs du secteur Apremont et du Rocher des Demoiselles. Performance éclair ou méthode d'entraînement aux relents de compétition, Chloé assure et pense certainement au palier supérieur. Vu l'aisance avec laquelle elle se déplace dans ces blocs...




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,