News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Biover Sport Bouldering Sensations les 2 et 3 octobre à Gand

Biover Sport Bouldering Sensations les 2 et 3 octobre à Gand

29 août 2015

Les vacances se terminent. Certains s'en réjouiront car c'est synonyme de nouvelle saison de compétition. La première d'entre elles et non des moindres est programmée les vendredi 2 et samedi 3 octobre prochains à Gand: le Biover Sport Bouldering Sensations.
Comme à chaque fois on nous promet une belle passe d'armes. 45 problèmes seront proposés aux grimpeurs qui disposeront à chaque fois de 4 heures pour les réussir. Comme toujours, c'est le grimpeur qui aura grimpé le plus de blocs durs qui remportera le jack pot. Pas de finale donc cette année. Seulement des point. Un prize money de 1000 Euro sera d'ailleurs distribué entre les premiers.
N'en oublions pas néanmoins que le Biover Sport Open est traditionnellement ouvert à tous et c'est ce qui fait son succès depuis plus d'une décennie. Les grimpeurs récréatifs cotoient les plus forts dans une ambiance décontractée. A vivre ou à revivre, en tant que compétiteur ou simple spectateur.

Programme:

  • session 1: vendredi 2 octobre de 18h30 à 22h30 (jeunes et récréatifs)
  • session 2: samedi 3 octobre de 13h00 à 17h00 (jeunes et récréatifs)
  • session 3: samedi 3 octobre de 18h30 à 22h30 (top 100 et invités)

Droit d'entrée: 15 Euro
Info et inscriptions: http://bleauopen.belclimb.net




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,