News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
Site Internet rafraîchi pour Anak Verhoeven

Site Internet rafraîchi pour Anak Verhoeven

6 juin 2012

Considérée comme une des plus grandes espoirs de l'escalade sportive en Belgique, la jeune Anak Verhoeven vient de se doter d'un nouveau site Internet. Il faut dire qu'en totalisant un nombre impressionnant de victoires en compétition les occasions de communiquer ne sont pas rares. Son don pour la grimpe ne se limite pas au mur puisqu'à 15 ans son palmarès en falaise comprend pas moins d'une vingtaine de voies dans le 8 dont cinq 8b et +. Elle profite de chaque vacance pour se lancer à l'assaut de nouveaux défis même si l'année 2012 fait office de tournant avec un calendrier de compétitions extrêmement chargé. Pour découvrir ses projets, résultats et actualités, on vous invite à visiter la nouvelle version de son site Internet.

Le site d'Anak Verhoeven




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,