News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
Lancement de la Bourse Chloé Graftiaux Passion Together

Lancement de la Bourse Chloé Graftiaux Passion Together

2 avril 2012

Après un long silence, les parents de Chloé Graftiaux ont mené à bien leur idée de lancer une bourse en sa mémoire. Au moment de la parution du livre "Il était une fois une fée au pays de la grimpe", ils avaient émis le souhait d'aller plus loin et de pérenniser la passion que Chloé avait pour la grimpe sous toutes ses formes. C'est chose faite avec la Bourse Chloé Graftiaux Passion Together. Au contraire des projets classiques, Anne-Françoise et Joël ont décidé de prendre une autre direction.
Vous pouvez dès à présent leur soumettre votre projet. Particularité, il doit porter sur le partage pratique de la grimpe, des sports de montagne ou des secours en montagne avec des jeunes en difficulté (handicap, maladie, difficultés sociales...). Les dossiers de candidature doivent être remis à l’association avant le 15 mai 2012. La sélection du projet lauréat aura lieu un mois plus tard, le 15 juin.

Formulaire de soumission et règlement sur le site de Chloé Graftiaux




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Contenu apparenté 
Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,