News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
Le CAB-RCT en vogue sur les eaux du Groenland

Le CAB-RCT en vogue sur les eaux du Groenland

7 juillet 2014

Quatre ans après leur première aventure aquatique, les membres du CAB-RCT ont décidé de réattaquer les big walls du Groenland au départ du Dodo's delight. Le voilier de 10 mètres piloté par le révérend Capitain Bob Shepton sillonera les eaux à l'Est de l'île de Baffin pendant une durée de 2 à 3 mois. Il accostera à fleur de falaise pour permettre aux membres de l'équipe de découvrir des rochers jamais explorés. Comme à leur habitude, Nicolas et Olivier Favresse, Sean Villanueva et Ben Ditto ne partent pas les mains vides. Leurs instruments de musique les accompagnent et laisseront sans doute une trace indélibile dans les paysages qu'ils traverseront.
Leur téléphone satellite devrait nous permettre de vous communiquer des nouvelles à intervalle régulier.




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


Les archives des news 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,