News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Serre-Chevalier Seniors

Serre-Chevalier Seniors

26 juillet 2004

Particularité aux Internationaux d'escalade de Serre-Chevalier, après une belle journée passée à déchiffrer les voies, les finales se font après travail. On pouvait donc une nouvelle fois s'attendre à voir du beau spectacle puisque, dans la logique de l'ouverture, quelques grimpeurs se hissent toujours en super-finale pour augmenter encore le suspens.
Ce fut chose faite samedi soir: pas moins de 7 dames et 2 hommes y parvinrent. En définitive, Natalija Gros from Slovénie l'emporte devant la surprenante suissesse Alexandra Eyer et l'Italienne Jenny Lavarda. Alexandre Chabot (FRA) confirme sa forme du moment en gagnant devant Patxi Usobiaga (ESP) et Evgueny Ovtchinnikov (RUS). Chloé Graftiaux termine quant à elle 11ème pour sa première participation à cette compétition.


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,