News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Open International de Serre-Chevalier

Open International de Serre-Chevalier

23 juillet 2004

Grand beau temps à Serre-chevalier où se sont terminées aujourd'hui les sélections du très célèbre Open International. Bonne nouvelle: Chloé Graftiaux a réussi à décrocher une place pour la finale de demain soir.
Retenons de la compétition Jeunes que nos compatriotes ont obtennu une grosse quantité de places en finale. Valérie Hanssens se classe 10e en minimes, Chloé Graftiaux monte sur la deuxième marche du podium en cadettes, Valentine Van Winckel 10e, Lara de Backer 14e et Katie Steenackers 26e dans la même catégorie. Chez les garçons, Michael Timmermans obtient une 12e en cadets alors que Sam Vanden Driessche fait le même résultat mais en minimes cette fois-ci. Tom Vanden Eynden le suit à la 32e place.


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,