News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Résultats du Local Ronnie à Hungaria

Résultats du Local Ronnie à Hungaria

23 octobre 2012

Depuis bien longtemps la salle Hungaria de Leuven organise son Local Hero contest. Une compétition mixant bloc, voie, vitesse et même traversée. Samedi dernier l'événement a été rebaptisé Local Ronnie et l'entièreté des fonds récoltés ont été reversés à Kom op Tegen Kanker. Au delà de la compétition amicale, les nombreux grimpeurs présents ont eu l'occasion d'assister à un Master animés par 5 des meilleurs grimpeurs de bloc du moment: Olivier Mignon, Jonathan Thomas, Siebe Vanhee, Yannick Marchand en Nicolas Mathieu. Les avis sont unanimes. C'est Nicolas Mathieu qui est sorti vainqueur de cette confrontation. Au niveau du contest, la palme revient à Lin Xiao-Lin.

Résultats et photos du Local Ronnie




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,