News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Résultats du Championnat de Belgique Junior 2008

Résultats du Championnat de Belgique Junior 2008

Avec quelques mois retard avait lieu ce samedi le Championnat de Belgique Junior 2008. Présents à la salle Entre Ciel et Terre de Louvain-la-Neuve une bonne centaine de jeunes ainsi que quelques monstres sacrés de l'escalade nationale. Invités par les organisateurs, Muriel Sarkany, Nicolas Favresse, Isabelle Dorsimond et Claude Lorenzi ont ainsi pu remettre un trophée à la jeune garde montante.

Côté compétition, les écarts entre les grimpeurs tendent à se raccourcir. Pour preuve, les 4 super-finales qui ont dû être organisées pour départager les ex-aequo.

Remportent le titre de Champion de Belgique: Olivier Mignon et Birgit Herteleer (Junior), Cédric Claert et Chloé Matheys (Youth A), Loïc Timmermans et Romane Herson (Youth B), Manolo Debreyne et Anak Verhoeven (Youth C). Le classement par équipe profite sur le fil au team Climb Cool devant L'escale.

Palmarès complets et photos




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


30-03-09
Aanvullende foto's werden net aan de galerij toegevoegd. Bedankt Simon... en Vince... en Flying Squirrel

http://www.belclimb.be/comp_detail.asp?compID=566

Hube

30-03-09
Voor wie nog meer foto's wil zien
op
http://picasaweb.google.be/simonfotograaf

Een honderdtal foto's aan de hand van Simon.


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?