News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Week-end chargé pour Magali Hayen

Week-end chargé pour Magali Hayen

31 mars 2009

Magali Hayen est sur tous les fronts. Nord, Sud, Est, Ouest. Samedi dernier c'est à l'Ouest et plus précisément à Cologne qu'elle s'est imposée. Dimanche, direction le Nord avec Amsterdam et une 4ème place au Championnat de bloc des Pays-Bas Championnat de bloc des Pays-Bas.

Cologne où se déroulait la finale du Soul Moves dans les superbes infrastructure de la salle d'escalade Bronx Rock. 345 compétiteurs pour un contest de 7h et une magnifique 3ème place pour Julien Marcelis au classement général hommes.

Le lendemain à Amsterdam, Magali a probablement souffert de ses efforts de la veille, les finales étant particulièrement inabordables pour les filles en présence. Vera Zijlstra et Nicky de Leeuw, côté hommes, sont Champions de bloc des Pays-Bas.




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,