News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Résultats du Bleau Open Local

Résultats du Bleau Open Local

26 avril 2012

A la salle Bleau de Gand il est des traditions qui ne se perdent pas. Parmi elles on retrouve les deux éditions annuelles du Bleau Open Local. L'occasion pour les habitués des lieux de se confronter lors d'une compétition amicale. L'édition printanière avait lieu samedi dernier et a accueilli pas moins d'une centaine de participants.

A côté de cette belle performance en terme d'affluence, on notera une autre performance dans le chef de la jeune Dawn Claeijs qui remporte la compétition chez les dames devant un parterre de grimpeuses expérimentées. Elle profite pleinement de la règle des 1000 points en sortant seule un des 35 blocs proposés et crée la distance avec ses plus proches concurrentes: Liesbeth Wulteputte et Sarah Massa (2ème ex-aequo).
La bataille est plus serrée chez les hommes même si David Leduc met rapidement fin au suspense lors du décompte des points avec un avantage de 3 blocs sur le deuxième Sam Vanden Driessche.
Chez les moins de 16 ans les victoires reviennent à la même Dawn Claeijs et Wolff Braeckman,

Résultats du Bleau Open Local 2012




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,