News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
Accès à Dave modifié ce weekend pour cause de Rallye de Wallonie

Accès à Dave modifié ce weekend pour cause de Rallye de Wallonie

26 avril 2012

Pour cause de Rallye de Wallonie, le centre de Jambes sera difficile d'accès ce WE. L'accès aux Rochers de Néviau à Dave en sera donc directement affecté. Pour vous rendre sur place, voici quelques recommandation d'Eddy Abts.

Itinéraire conseillé pour rejoindre les rochers du Néviau au départ de Namur.

Soit en venant du Pont des Ardennes, soit en venant du pont des Grands malades, prendre l'avenue du Prince de Liège et au carrefour avec feux de circulation à hauteur du magasin de carrelage(le premier en venant des Grands Malades) prendre la chaussée de Liège qui passe derrière le grand magasin Carrefour. Au bout, prendre l'avenue Jean Materne (direction du centre de Jambes) à droite sur 25 m et tout de suite à gauche (100 m AVANT le passage à niveau) l'avenue de la Dame qui longe le chemin de fer.

Au bout de cette avenue, prendre à droite et soit rejoindre la rue de Dave 200 m plus loin en franchissant le passage à niveau, soit prendre directement (20 m) à gauche AVANT le passage à niveau la rue du Major Mascaux qui traverse une cité, passe devant l'Intermarché et rejoint la rue de Dave à hauteur du passage à niveau.

Bonne route et bonne grimpe.

Source: Club Alpin Belge




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,