News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Muriel Sarkany 4ème à Brno

Muriel Sarkany 4ème à Brno

8 novembre 2009

On sentait Muriel Sarkany revenir à son meilleur niveau. Elle nous l'a prouvé ce samedi en terminant 4ème en finale de la Coupe du Monde de difficulté qui s'est déroulée à Brno en République tchèque. Muriel s'est arrachée au point de devancer d'une place l'Autrichienne Johanna Ernst, Championne du Monde en titre.

Je suis très contente de ce résultat. Il m'a permis de montrer que j'étais revenue à un très bon niveau, nous confiait Muriel ce dimanche. Je suis tombée sur un gros jeté à deux prises de la fin de la finale, ex-aequo avec la Slovène Mina Markovic. Vu qu'elle avait tenu une prise que je n'avais réussi qu'à toucher en demi-finale, elle prend la troisième place.

Notre autre compatriote, Mathilde Brumagne, termine 22ème. Les victoires se sont quant à elle jouées à pas grand chose. Chez les dames, elle revient à la Coréenne Ja-In Kim et chez les hommes au jeune Autrichien Jakob Schubert.
La dernière étape de la Coupe aura lieu à Kranj en Slovénie la semaine prochaine. Elle sera déterminante pour l'attribution des titres mondiaux.

Résultats des finales
Article complet chez notre partenaire CWN Czech Climbing




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


09-11-09
nice job Muriel!!

10-11-09
Moi je dis "chapeau"

10-11-09
Félicitation Muriel pour cette belle 4e place !

Denis


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,