News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Les grimpeuses belges performent à l'étranger

Les grimpeuses belges performent à l'étranger

9 novembre 2009

Chloé Graftiaux et Magali Hayen se sont à nouveau distinguées ce weekend. La première en remportant l'Open d'Annemasse en France, mix bloc/difficulté. La seconde en gagnant la dernière étape de la Coupe de bloc des Pays-Bas à Haarlem.

Pour l'édition 2009 de l'Open d'Annemasse, la 18ème accueillant 200 participants, Chloé Graftiaux a devancé la Française Anne-Laure Chevrier chez les seniors. Alix Graftiaux qui avait rejoint sa soeur pour le plaisir termine 10ème.
En prenant la première place à Haarlem, Magali Hayen remporte quant à elle le classement final du Boulder 2009! Chapeau bas mesdames!




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,