News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
La 10ème édition de Bouldermania ouvre ses portes aux militaires d'Europe

La 10ème édition de Bouldermania ouvre ses portes aux militaires d'Europe

4 mai 2012

Le vendredi 27 avril dernier Bouldermania a fêté en grandes pompes son 10ème anniversaire. En plus de servir de Championnat de Belgique militaire la compétition a ouvert ses portes aux équipes nationales européennes.
On retiendra la victoire du très connu Fabien Dugit (France) qui est accompagné sur la plus haute marche du podium par la Belge Eline Vanderbeke côté dames.

Une grosse centaine de militaires professionnels avaient fait le déplacement et le résultat est à la hauteur des attentes: ils mettent le feu dans les 30 voies de qualifications jusque 7C+ et les 8 blocs de finale ouverts par Jan Gorrebeeck de City Lizard et Thierry Verveckken. Une magnifique première à mettre à l'actif de l'équipe organisatrice de Tielen.

Résultats de Bouldermania 2012




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,