News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Doublé belge à la 14ème place de la Coupe du Monde d'Atlanta

Doublé belge à la 14ème place de la Coupe du Monde d'Atlanta

1 octobre 2012

Après l'Europe mais avant l'Asie où elle se déplacera pour 3 semaines de compétition, la caravane des grimpeurs de difficulté s'est posée à Atlanta aux Etats-Unis pour la cinquième manche de la Coupe du Monde. Côté podium, l'étape nord-américaine n'a pas offert beaucoup de changement par rapport à l'étape de la semaine dernière à Puurs. La Coréenne Ja-In Kim et l'Espagnol Ramon Julian Puigblanque continuent sur leur lancée en s'imposant ici. Au niveau belge, nos champions de Belgique ont bien fait de réaliser le déplacement. Mathilde Brumagne et Loïc Timmermans terminent tous deux 14èmes. Pour la première, il s'agit d'un résultat fort encourageant après son petit passage à vide; elle échoue à seulement deux mouvements de la finale. Pour Loïc, on peut réellement parler d'une performance puisqu'à seulement 17 ans, il parvient pour la première fois aux portes du Top 10 mondial.

Résultats de la Coupe du Monde d'Atlanta




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


Contenu apparenté 
Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,