News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
Lancement de la Quinzaine Chloé Graftiaux ce dimanche 21 août

Lancement de la Quinzaine Chloé Graftiaux ce dimanche 21 août

La Quinzaine Chloé Graftiaux débutera ce dimanche 21 août avec l'ouverture de l'exposition photos visible à la Seigneurie d’Anhaive de Jambes. C'est aussi ce dimanche que les livre et dvd 'Il était une fois une fée au Pays de la grimpe' seront dévoilés. Les personnes qui souhaitent se les procurer pourront le faire sur place ou les commander en ligne sur le site de Chloé. Il sort de l’imprimerie cette fin de semaine.

Le point culminant de la Quinzaine aura lieu le samedi 27 août avec l'Open Climb sur le plateau de Freyr. Des dizaines d'activités sportives et culturelles y sont programmées. On y attend d'ailleurs la grande foule. Soyez donc prudent. Si vous êtes tenté par le death ride ou si vous voulez assister aux projections du samedi soir, on vous conseille vivement de réserver.

Pour les amateurs de sortie nocture, sachez que l'asbl Climb Cool organise un concours qui vous permettra de gagner une nuit en portaledge. Une expérience à vivre avec Sean Villanueva en personne.

Le programme complet de la Quinzaine Chloé Graftiaux
Le site de Chloé Graftiaux
Le site du Club Alpin Belge

Open Climb




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?