News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
Adieu Jorn Van Roy

Adieu Jorn Van Roy

14 janvier 2012

Jorn Van Roy s'est éteint ce 5 janvier après un long et dur combat contre la maladie. Coach et co-fondateur de l'asbl Klimclub Hungaria. Ses proches et amis ont pu lui dire au revoir aujourd'hui à Hoegaarden en Brabant flamand.
A 36 ans, il restera dans les mémoires comme celui qui même engagé dans ce dur combat continuera à donner la priorité à l'accompagnement professionnel mais aussi amical de Siebe Vanhee, Birgit Herteleer et bien d'autres encore. Il parviendra même à réussir du 7c à Freyr, un témoignage de sa volonté de fer et de son envie de se battre. Il manquera à beaucoup!

Si vous désirez honorer sa mémoire, nous vous invitons à soutenir financièrement les 1000km de Kom op tegen Kanker (une campagne de la Ligue flamande contre le cancer) au numéro de compte BE14 7331 9999 9983 avec la mention “170-015-561 Jorn Van Roy”

  • Jorn Van Roy

 




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


28-02-12
Vaarwel Jorn,
jij blijft voorgoed in mijn gedachten.
Kris Poels

05-07-13
Het ga je goed,
niet alleen een trainer,
coach,
maar ook een leider


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,