News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
Tous pour Dave! Prudemment...

Tous pour Dave! Prudemment...

13 février 2012

Le permis d'environnement introduit par le Club Alpin Belge pour les Rochers de Dave implique pas mal d'obligations dont celle de consulter le voisinage. Sachez donc que les activités sur la falaise seront oscultées dans les semaines et mois qui viennent. Toute nuisance pourrait interférer sur l'obtention du permis. Quelques règles s'imposent quand vous y grimperez:

  • Se parquer correctement sur les emplacements destinés à cet effet et ne pas y laisser de déchets
  • Traverser la route en redoublant de prudence sans gêner la circulation
  • Redoubler de prudence sur la Dalle des Autrichiens. Minimiser au maximum le risque de chute de pierres. Descendre par les sentiers!

Redoublez d'attention que vous vous rendrez sur place. Pour que l'escalade sur ce beau massif dure encore longtemps. Tous pour Dave.




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,