News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
Pas de process pour Micha Vanhoudt, mais des résultats

Pas de process pour Micha Vanhoudt, mais des résultats

3 juin 2013

Ce qu'il y a de bien avec certains athlètes, c'est qu'on ne doit pas s'interroger sur comment ils parviennent à faire les choses. Ils les font purement et simplement. Ainsi est Micha Vanhoudt, un grimpeur dont on sait peu de choses mais dont les résultats se font connaître d'eux-mêmes. Dans une toute prochaine interview, il nous en dira plus sur qui il est et comment il voit son évolution dans et en dehors de l'escalade. En attendant, il a changé d'approche se consacrant à des voies enchaînables rapidement. Après quelques itinéraires jusque 8b, il a tout de même dû sortir les watts pour enchaîner deux 8c en Espagne: Welcome to Tijuana et The Mummy. Pour cette dernière, Micha commente: "des mouvements brillants, probablement la plus belle voie qu'il m'ait été donné de grimper à Rodellar." Il ne lui a fallu de nouvelles habitudes pour cela, mais simplement profiter de l'habituelle surcompensation. Les choses risquent néanmoins de changer.

En savoir plus sur le site de Micha Vanhoudt




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,