News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
Muriel Sarkany sort Rollito Sharma, 8b+

Muriel Sarkany sort Rollito Sharma, 8b+

22 décembre 2009

Muriel Sarkany a troqué la chaleur des zones d'isolement contre le froid des falaises. Après l'ultime étape de Coupe du Monde, elle s'est rendue en Catalogne pour faire le tour des spots locaux. Malgré le froid ambiant, elle réussit Rollito Sharma, 8b+ à Santa Linya.

Un peu avant, son séjour l'avait amené à Siurana et Margalef, mais une météo fort peu clémente l'a décidé à se rendre dans la grotte protégée de Santa Linya. Et elle n'était pas la seule puisque Chris Sharma, Dave Graham, Tomaz Mrazek et autres Edu Marin étaient sur place pour la même chose qu'elle. Le premier y a d'ailleurs ouvert et libéré un nouveau 9b, Neanderthal, dont vous trouverez plus d'info sur notre site partnenaire CWN, Kairn.com.

Plus de photos sur le site de Muriel Sarkany
La vidéo de Siebe Vanhee dans Rollito Sharma




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


24-12-09
Hey Muriel zo te zien zit ook nog niet stil!
Zeer mooi!

Prettige feesten!!


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,