News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
Du huitième degré pour les bloceurs belges à l'étranger

Du huitième degré pour les bloceurs belges à l'étranger

25 janvier 2011

Alors que la pluie arrose notre pays pas mal de bloceurs belges ont décidé de s'exiler à l'étranger pour quelques jours ou quelques mois. Accueillis à Hueco par Jan de Smit, Nicolas Mathieu et Siebe Vanhee ont enchaîné leur premier jour sur place le 8A bloc The Flame, bloc que Jan a également sorti tranquillement. Si la cotation se confirme il s'agirait du premier 8 de Siebe.
De ce côté-ci de l'Atlantique, Michel Walraet s'est offert son 4ème 8 à Can Boquet près de Barcelone. La voie s'appelle El Poder de SpiderJoan et a demandé à Michel son plus gros investissement: six jours exclusifs pour faire la croix. L'acharnement paie!

Suivez les aventures de Siebe aux Etatst-Unis sur son blog




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,