News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
De retour d'Espagne

De retour d'Espagne

7 août 2002

Qui peut se targuer de faire de perfs par 35°C à l'ombre ? Vous ? Eh bien, de retour d'Espagne (Rodellar et Onãte précisément), la joyeuse expédition Favresse & Co nous informe que c'est chose faite. Voyez par vous-mêmes.
Olivier Favresse enchaîne Salto Angel et la Belle Inconnue, toutes deux 8b+. Nicolas Favresse réalise Pate Negro, Welcome to Tijuana et Honky Tonky, toutes les trois cotées 8c, auxquelles il faut ajouter quelques 8a à vue.
Leur compère Sean Villanueva ne boude pas de son côté puisque deux 8a+ dont Amor de Hermanos s'ajoutent à son palmarès déjà bien garni.
Que dire de plus si ce n'est qu'Olivier et Sean s'y trouvent encore et que Nicolas y retourne dans quelques semaines pour tenter de réaliser Honky Mix, 8c+. Chaud, non???


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,