News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
UIAA Worldcup Aprica

UIAA Worldcup Aprica

24 octobre 2004

Encore trois manches et la messe de la Coupe du Monde 2004 sera dite. Le combat pour la première place s'annonce en tous cas des plus passionnant chez les dames commes chez les hommes.
Ce week-end à Aprica (Italie), Muriel Sarkany ne termine qu'11ème en échouant aux portes de la finale. L'autrichienne Angela Eiter qui la précède au classement général provisoire s'offre une nouvelle première place. [update] Qui la précédait, puisque notre compatriote est désormais devancée de 7 petits points.
Chez les Hommes, l'indécision est elle-aussi à son comble. Alexandre Chabot gagne effectivement d'une touche au détriment de Tomas Mrazek, qui conserve cependant une confortable avance au classement provisoire.


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,