News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Succès de prestige pour Rocks@Antwerpen

Succès de prestige pour Rocks@Antwerpen

26 septembre 2011

S'il fallait juger la troisième et dernière manche du Pepsi Max Rocks on Tour au nombre de participants et à l'ambiance, on parlerait certainement d'un succès. Plus d'une centaine de compétiteurs ont en effet profité du soleil radieux qui a baigné la Groenplaats d'Anvers ce weekend. Une météo estivale qui devrait perdurer pendant trois jours et qui permettra à ceux qui le souhaitent de grimper sur place jusque mercredi 22h. Qu'on se le dise...

Au niveau sportif on retiendra la suprématie de Magali Hayen. Sans véritable concurrence elle remporte sa troisième manche consécutive chez les dames. Côté masculin, rien de tel. Lors d'une finale légèrement trop corsée, Nicolas Farcy n'a pas su conserver l'avance qu'il avait acquise en qualifications. Il termine 4ème devant Jurgen Lis, Ignace Debreyne et Marius Oniga.
Chez les jeunes les victoires reviennent à Dawn Claeijs, Celine Cuypers et Chloé Caulier côté filles et Manolo Debreyne ainsi que Liam Thijs côté garçons.

Au classement final, Magali et Jurgen s'adjugent une première place incontestée.

Résultats et photos de Rocks@Antwerpen
Classement général Hommes Rocks on Tour 2011 (.pdf)
Classement général Dames Rocks on Tour 2011 (.pdf)




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,