News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Résultats de la Coupe d'Europe Jeunes de Munich

Résultats de la Coupe d'Europe Jeunes de Munich

15 septembre 2009

Deux semaines après Valence, c'est une équipe jeune considérablement affaiblie en nombre qui a fait le déplacement à Munich pour la 2ème étape des European Youth Series. Le meilleur résultat est à mettre à l'actif de Loïc Timmermans, 5ème en Youth B. Il échoue à deux mouvements du sommet de la finale, sortie par 4 autres grimpeurs.

L'accompagnaient quatre représentants belges, Ignace Debreyne (21ème en Youth B difficulté et 6ème en vitesse), Lukas Geukens (24ème en Youth B difficulté), Cédric Claert (36ème en Youth A difficulté) et Camille Duhoux (29ème en Youth B difficulté).
Rentrée scolaire, examens, blessures ou autres réorientations ont limité le nombre de participants belges à la compétition. Des absents qui n'ont pas eu la chance de grimper dans ce superbe complexe dédié à l’escalade avec 2000 m2 de surface grimpable intérieure et 2450 m2 extérieurs!

Résultats et photos sur cette page

 




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,