News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Plus que trois jours avant Rocks@Westende

Plus que trois jours avant Rocks@Westende

27 juin 2012

Les vacances toutes proches créent un regain d'activités auprès des futurs vacanciers. Préparer ses bagages, prendre ses derniers renseignements et pourquoi pas faire escale à la Côte belge pour un hors-d'oeuvre sous forme de compétition de bloc. Ce vendredi 29 juin débutera à Westende la manche côtière du Pepsi Max Rocks on Tour. On aurait tort de se priver du plaisir de grimper sur des blocs ambulants à même le sable et à proximité de la mer.

L'organisation prévoit une compétition étalée sur le weekend. Les seniors sont attendus les vendredi et samedi (finale le samedi soir) alors que les jeunes jusqu'à 15 ans pourront prendre part à une compétition rien que pour eux le dimanche.

Inscriptions et infos sur le site de Rocks on Tour

Rocks@Westende




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,