News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Mathilde Brumagne aux portes de la finale de la Coupe du Monde d'Inzai

Mathilde Brumagne aux portes de la finale de la Coupe du Monde d'Inzai

28 octobre 2012

Après sa 6ème place en Corée du Sud la semaine dernière Mathilde Brumagne a manqué d'un cheveu la finale de la Coupe du Monde de difficulté d'Inzai au Japon. La Belge échoue avec quatre autres compétitrices à un mouvement de la finale. Elle améliore sa position par rapport aux qualifications et termine 13ème. Devant, la lutte pour la première place bat son plein. La Slovène Mina Markovic devance la Coréenne Ja-In Kim et reprend par la même un peu d'avance au classement général provisoire.
Côté masculin, la finale brille par son nombre d'ex-aequo. Au grand dam des ouvreurs, sept grimpeurs parviennent à sortir la voie. Les résultats de demi-finale servent donc à départager tout ce petit monde. L'Espagnol Ramon Julian Puigblanque en profite pour remporter sa troisième victoire de la saison et repasser en tête du classement provisoire.

Résultats de la Coupe du Monde d'Inzai




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Contenu apparenté 
Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,