News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Mathilde Brumagne, 6ème à Barcelone

Mathilde Brumagne, 6ème à Barcelone

Mathilde Brumagne a confirmé son bon niveau actuel lors de la dernière manche de la Coupe du Monde de difficulté 2011. A Barcelone, elle est à nouveau parvenue à se battre avec les meilleures au stade ultime de la compétition. Lors d'une finale sans enjeu, elle termine 6ème à quelques prises du sommet. Il s'agit de la troisième finale de la Belge en quatre compétitions internationales cette saison. Gageons qu'elle pourra s'exprimer au mieux en 2012 si son programme et ses études le lui permettent.

Les podiums sont le reflet des luttes acharnées qui ont mené à l'établissement du classement final. Trois dames se partagent la première place: Mina Markovic (SLO), Ja-In Kim (KOR) et Angela Eiter (AUT) alors que chez les hommes l'Espagnol Ramon Julian Puigblanque s'impose devant son public.

La Slovène Mina Markovic et l'Autrichien Jakob Schubert sont sacrés vainqueur de la Coupe du Monde de difficulté 2011.

Résultats des finales de l'étape de Barcelone
Classement général féminin de la Coupe du Monde de difficulté 2011
Classement général masculin de la Coupe du Monde de difficulté 2011




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?