News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Le What's up Boulder Contest s'habille de noir-jaune-rouge

Le What's up Boulder Contest s'habille de noir-jaune-rouge

26 novembre 2012

Il en fallu de peu pour qu'on se soit cru en terres occupées. Samedi dernier la moitié des participants au Boulder Contest de la salle What's up de Villeneuve d'Ascq près de Lille avait fait le déplacement en provenance du plat pays, Belges de souche ou étrangers inscrits dans un club noir-jaune-rouge. Cette forte affluence n'a pas manqué d'influencer les résultats finaux. On retrouve aux avant-postes quelques prétendants au titre de Champion de Belgique qui se jouera le weekend prochain à Gand.
Côté dames, Magali Hayen remporte la victoire avec une confortable avance sur sa cadette Emilie Guérit. Chez leurs homologues masculins quatre grimpeurs belges trustent les cinq premières places du classement. Après des qualifications rondement menées (40 blocs sur 40), Nicolas Farcy termine sa compétition en remportant la finale devant le Français Manuel Cornu et Raphael Fernandez.

Résultats et photos du What's Up Boulder Contest 2012




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,