News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Graftiaux 9ème à Hall, 1er ex-aequo de l'histoire

Graftiaux 9ème à Hall, 1er ex-aequo de l'histoire

3 mai 2009

A Hall en Autriche la surprise est venue des résultats finaux. Peu habituées aux ex-aequo en finale de Coupe du Monde de bloc, les 2 premières dames, l'Autrichienne Anna Störh et la Japonaise Akiyo Noguchi, n'ont pas su se départager malgré une super-finale. Nos compatriotes Chloé Graftiaux et Magali Hayen terminent respectivement 9ème et 23ème de cette 2ème manche de la Coupe du Monde de bloc.
Après une première manche au Japon, la Coupe du Monde a déposé ses valises en Europe. Avec ce transfert de continent, le nombre de concurrents a monté en flèche: 124 pour seulement 74 au Japon.

Après la première manche où il n'avait pas accédé à la demi-finale, le tenant du titre, l'Autrichien Kilian Fischhuber s'impose avec brio devant son public.

Prochaine étape dans un mois à Vienne.

Résultats des finales




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,