News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
European Youth Series de Imst, les résultats

European Youth Series de Imst, les résultats

25 mai 2009

La saison internationale des compétitions de la Belgian Youth Climbing Team a débuté le week-end dernier à Imst en Autriche. La première manche de la European Youth Series a eu valeur de test pour notre jeune équipe. Loïc Timmermans et Romane Herson s'en sortent plutôt bien en atteignant les finales de leur catégorie. Ils terminent respectivement 5ème et 10ème. En Youth A également, Ignace Debreyne manque de près la finale après un top sans faute dans la première voie de qualification et un moins bon essai dans la deuxième (12ème place).

Les nombreux Autrichiens, Slovènes, Allemands, Français et autres Italiens sont repartis avec les trophées. Le prochain rendez-vous de la BYCT est fixé fin août à Valence, France, dans le cadre du Championnat du Monde.

Résultats et photos de la délégation belge
Résultats complets sur le site de l'IFSC




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


26-05-09
Disponibles/beschikbaar:

http://www.belclimb.be/comp_detail.asp?compid=578

Merci/met dank aan Sam & Denis

Hube


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,