News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
European Youth Cup Kranj

European Youth Cup Kranj

28 novembre 2004

Une semaine après les seniors, c'était ce week-end que se déplaçait notre équipe jeunes dans la petite ville slovène de Kranj. L'occasion pour eux de concourrir sur le même mur que les grands et de mettre un terme à la European Youth Cup 2004.
Epinglons les trois remarquables places en finale de trois demoiselles fort méritantes. La première, Mathilde Brumagne, qui s'offre une magnifique sixième place en minimes après un arrêt pour blessure en cours de saison. La deuxième, Chloé Graftiaux, qui termine 2ème et prend ainsi l'argent du classement final cadettes. La troisième, Alix Graftiaux, qui en plus de terminer deuxième en Slovénie ne décroche pas moins que la médaille d'or du classement juniores!
A signaler également le beau cadeau offert à toute l'équipe belge obligée de rester une nuit de plus sur le tarmac de l'aéroport de Venise pour cause de brouillard...


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,