News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
European Youth Cup Genève

European Youth Cup Genève

4 avril 2004

Pour cette première étape de la European Youth Cup qui se déroulait ce week-end à Genève (Suisse), c'est Chloé Graftiaux qui s'impose chez les Cadettes! Elle devance de loin ses plus proches concurrentes et confirme par là-même sa grande forme. Après son titre de Championne du Monde Minimes en 2002 et ses titres de Championne de Belgique Seniors 2003 et 2004, il s'agit là de la plus belle performance de Chloé.
Se sont également distinguées Alix Graftiaux, l'aînée de la famille, et Mathilde Brumagne. Elles terminent toutes deux 5ème de leur finale respective (Juniors et Minimes).
Mardi, reportages, résultats et photos ici-même.
[update] Jetez un coup d'oeil aux résultats, portfolio et reportage que vous proposent Hubert Canart.


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,