News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Deuxième bronze pour Chloé Caulier à Langenfeld

Deuxième bronze pour Chloé Caulier à Langenfeld

20 août 2014

On s'habitue vite aux podiums. Après L'Argentière, c'est à Langenfeld en Autriche que Chloé Caulier a obtenu sa deuxième médaille de bronze cette saison. Sous un froid digne d'un mois de novembre, la locataire de Jurbise a assuré samedi dernier mais aurait peut-être pu faire mieux. En finale, elle manque d'un fil l'occasion de remporter sa première victoire en Coupe d'Europe de bloc Espoirs.
Chloé confie: "J'étais en tête avant d'entamer le dernier bloc. J'ai pu entendre que plusieurs filles l'avaient réussi. Le premier mouvement était un jeté et apparemment le crux. Malheureusement, je ne suis pas parvenue à le maîtriser parfaitement et à enchaîner."
Ce résultat est prometteur et fait montre d'une belle constance. On a hâte de voir la Belge en action en senior. Ce sera lors du Championnat du Monde de bloc qui se déroule ce weekend à Munich.
Chloé n'était néanmoins pas seule en Autriche. Les grimpeurs belges y ont engrangé de l'expérience avec en point de mire des résultats contrastés. On épinglera la belle 10ème place de Simon Lorenzi en catégroie A.

Résultats et photos de la délégation belge à la Coupe d'Europe de bloc Espoirs de Langenfeld
Réactions sur le blog de Chloé Caulier

Photos: Thibaud Caulier




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Contenu apparenté 
Les archives des news 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,