News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Championnat de Belgique de bloc

Championnat de Belgique de bloc

25 mars 2003

Chaque année, le Championnat de Belgique de bloc a lieu dans une salle d?escalade différente et ce 29 mars 2003, c'est à Stone Age qu'il est programmé. Occasion unique de voir le gratin belge grimper, il offrira également à de nombreux jeunes la possibilité de se procurer photos et autographes des différentes stars. A noter entre autres: Muriel Sarkany (multiple vainqueur de la coupe du monde), Jérôme Abraham et Nicolas Favresse (champions de Belgique à tour de rôle depuis 4 ans), Chloé Graftiaux (championne de Belgique 2003 cadette et senior et championne du monde minime). Bref que du beau monde...
Cerise sur le gâteau, Sean Villanueva fera ses débuts en tant que commentateur. Il devrait supporter avec vigueur les efforts des compétiteurs dans les itinéraires qui seront concoctés par Christophe Depotter et Tintin.
Venez en nombre supporter les grimpeurs. Les demi-finales commenceront à 14h30 et ce n'est qu'à 18h30 que les meilleurs se concentreront sur les finales!


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,