News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
87 grimpeurs mettent fin au Youth Boulder Circuit à Arlon

87 grimpeurs mettent fin au Youth Boulder Circuit à Arlon

2 mai 2011

C'est à Arlon que l'édition 2011 du Youth Boulder Circuit a pris fin ce samedi. Une troisième et dernière manche qui a permis à 87 grimpeurs de découvrir ou redécouvrir la magnifique structure de la salle d'escalade L'Escale.
En plaçant 4 grimpeurs sur la plus haute marche du podium et 2 sur la deuxième, la salle arlonaise a également prouvé l'énorme potentiel de son club de jeunes. Reconnaissons toutefois qu'à l'instar de Loïc Timmermans ou Claudine Delsaux, certains grimpeurs n'avaient pas fait le lointain déplacement vu leur victoire déjà assurée. Ou, biffez la mention inutile, leur qualification dans la poche pour la Youth Boulder Championship du 14 mai à la salle Blok d'Hoboken.

Classement par catégorie:

Remportent le Youth Boulder Circuit 2011:

Les classements complets et les listes de qualifiés pour la Youth Boulder Cup sont disponibles sur le site du Youth Boulder Circuit.

Résultats et photos de la 3ème manche du Youth Boulder Circuit
Le site du Youth Boulder Circuit 2011




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,