News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
5 sur 12 pour les USA à Vail

5 sur 12 pour les USA à Vail

7 juin 2009

En plaçant 5 athlètes sur 12 finalistes lors de la Coupe du Monde de Vail, les Etats-Unis ont prouvé que le bloc était une discipline en vogue outre-Atlantique. Ils parviennent de plus à décrocher une victoire chez les dames (Alex Puccio, complètement inconnue en Europe) et une deuxième place chez les hommes (Daniel Woods) derrière l'Allemand Jonas Baumann dont c'est la première victoire en Coupe du Monde.

Chloé Graftiaux se classe une nouvelle fois dans le top 10. Elle termine 9ème. Les deux autres Belges engagés: Magali Hayen et Nicolas Mathieu (en stage de langue à San Fransisco) finissent respectivement 30ème et 36ème.

Le classement final est indécis et se jouera lors de la dernière étape du circuit la semaine prochaine à Eindhoven. Belclimb y sera!

Résultats des engagés




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,