BCCC
>
Articles 

BCCC Classement par équipe

Info Grimpeurs

19 octobre 2006, 

[Update: 18/01/2007]

A l'occasion des prochaines compétitions nationales (Belgian Championship Lead, Belgian Championship Lead Junior, Belgian Championship Boulder), un classement séparé de tous les teams qui participeront à la compétition sera d'application.

Qu'est un team?

Chaque salle, club d'escalade ou autre organisation peut présenter son équipe. Un team se compose d'un groupe de compétiteurs qui s'entraînent ensemble et qui représentent une salle, un club d'escalade ou autre organisation.

Les points des 3 meilleurs grimpeurs par team (hommes et femmes) seront additionnés par compétition. Seuls des grimpeurs belges seront retenus pour ce classement.

Si vous désirez participer à ce classement en tant que team, envoyez les infos suivantes à la BCCC (bccc@belclimb.be) au minimum une semaine avant la compétition:

  • nom du team
  • nom des grimpeurs qui font partis de l'équipe et qui participent à la compétition
  • nom du Team manager (moniteur ou coach)

Le team manager est responsable de la diffusion correcte de l?information et est responsable du fair-play. Chaque grimpeur confirme lors de son inscription qu'il fait partie de son team.

Bonne chance!
La BCCC

 


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des articles 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,