News précédenteNews suivante
Alpinisme
>
Actualité 
Ruée belge au Yosemite

Ruée belge au Yosemite

6 septembre 2007

Nos grimpeurs belges s'exportent aux States. Deux expés ont pris le chemin du Yosemite début septembre avec des projets ambitieux. La 1ère composée de Stéphane Hanssens et de Matthieu Devallée avec le Nose en point de mire (voir leur site). La deuxième avec Jonathan Thomas, Olek Kazimirowski et Nicolas Andry tentera Freerider (voir leur site). Les deux équipes font partie de la CAB-RCT alias Rock Climbing Team.
[Update] Ils ne sont pas les seuls à avoir faim de bigwalls. Jerry Baets et Sofie Hoet sont également de la partie. Et on en oublie...


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,