News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Restent 60 places à prendre pour le Blok Open

Restent 60 places à prendre pour le Blok Open

Le moins que l'on puisse dire c'est que la période hivernale a laissé des traces. A 10 jours de la 5ème édition du Blok Open, les grimpeurs n'en finissent plus de ronger leur frein. Les doigts sont affûtés au point que la corne n'est entamée qu'après des heures d'escalade effreinée!

Au programme, pas moins de deux jours de compétition ouverts à trois catégories différentes: jeunes (-16 ans), seniors (17-35 ans) et vétérans (+36 ans).
Notez que les Jeunes (-16 ans) ne pourront concourrir que le samedi et que seuls les compétiteurs du dimanche pourront prétendre à accéder à la finale seniors.

Pour prendre part à la première compétition de bloc de 2011, inscrivez-vous au plus vite. Seuls 75 participants seront admis par jour! Les listes des inscrits sont disponibles sur le site.

Dates: 29 et 30 janvier 2011
Lieu: Klimzaal Blok, Hoboken
Prix d'entrée: 15 Euro comprenant un t-shirt et un goodie bag.

Infos et inscriptions sur http://blokopen.belclimb.net
Le site de la salle Blok

Blok Open 2011




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


20-01-11
Plus que 40 places à prendre.
Nog 40 plaatsen beschikbaar.

Als routechef heeft Klimzaal Blok dit jaar speciaal Oliver Batar (Romania) aangetrokken. Dit zal voor een vernieuwende en verassende routestijl
zorgen.

Hube


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?