Avant d'imprimer, pensez à l'environnement!Avant d'imprimer, pensez à l'environnement!

2-10-2013

Une réussite pour le Rocks@Antwerpen 2013

C'est sous un soleil radieux et dans un environnement urbain qu'a eu lieu la deuxième et dernière manche du Pepsi Max Rocks on Tour. Pour la troisième année consécutive, elle se déroulait sur la Groenplaats d'Anvers. Samedi dernier ils étaient plus de 85 grimpeurs à y participer. Certains pour empocher les lauriers de l'épreuve et d'autres pour profiter de l'attrait d'une séance de bloc dans un cadre original.
Parmi les favoris on a pu retrouver ceux qui s'étaient déjà frottés aux structures mobiles à Westende début septembre. A l'instar de Westende, les premiers hommes n'ont pas su se départager. Avec 27 blocs enchaînés, Thomas Salakenos égale Gabriel Pavel. Le premier accroche néanmoins la première place au classement général des deux épreuves tout comme Magali Hayen chez les dames. Côté jeunes, Sebastien Caviola et Wandert Vandeputte ne parviennent pas à départager alors que Celine Cuypers s'en sort très bien avec 3 blocs de plus que Elfe Claes, sa plus proche concurrente.

Comme dans toute sortie en extérieur les bonnes conditions météo suffisent au bonheur du grimpeur. Samedi dernier, il y a fort à parier que les grimpeurs seront repartis satisfaits d'Anvers.

Résultats et photos du Rocks@Antwerpen 2013
Le site Internet du Pepsi Max Rocks on Tour