News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Victoires de Hayen et Lopata au Blok Open 2010

Victoires de Hayen et Lopata au Blok Open 2010

C'est dans une salle Blok remise à neuf qu'a eu lieu la 4ème édition du Blok Open. Malgré la neige ce sont plus de 126 grimpeurs qui s'y sont donnés rendez-vous ce dimanche. Magali Hayen et le Français Kevin Lopata repartent avec les lauriers chez les seniors après des finales très serrées. Chez les moins de 16 ans, la décision n'est là aussi tombée qu'en toute fin de compétition avec une victoire pour Chloé Caulier chez les filles et Ignace Debreyne côté garçons.

On retiendra de cette édition l'attention toute particulière donnée par l'organisation à la qualité des voies et au confort des grimpeurs, les commentaires en fin de compétition allant unanimement dans le sens d'une nette amélioration. Deux nouveaux pans de mur et un extracteur d'air pour assainir l'atmosphère unique en Belgique y sont certainement pour quelque chose.
Cerise sur le gâteau, les compétiteurs purent ramener chez eux un diplôme personnalisé. Les diplômes de celles et ceux qui seraient partis sans se tiennent à leur disposition à la salle.

Résultats intégraux et photos du Blok Open 2010

Le site du Blok Open: http://blokopen.belclimb.net




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


12-01-10
mooie foto's! en...super! je hebt er van het podium getrokken!


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?