News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
Asgard Jamming au profit du Televie 2010

Asgard Jamming au profit du Televie 2010

Ne ratez pas la présentation d'Asgard Jamming qui aura lieu le jeudi 25 mars à la Maison Haute de Watermael-Boitsfort. Ce qui devrait être la dernière présentation du film de l'expédition CAB-RCT en Terre de Baffin aura également un autre objectif: promouvoir le Télévie 2010.

Le quatuor de choc du CAB-RCT parrainait déjà en 2009, comme sportifs de haut niveau, la campagne du F.A.R.E.S. « Sport et Tabac, parlons-en ! ». Cette fois-ci, il s'engage un peu plus encore pour la cause de la santé. Nico, Sean, Oli et Steph ont décidé d'offrir le prix des entrées au Télévie. Le CAB-Brabant pour sa part offrira la location de la salle.

Notez par ailleurs que le drapeau Télévie qui n'avait pas quitté l'équipe lors du voyage pourra être gagné par la personne ou l'organisation qui aura été tirée au sort le 20 avril 2010 parmi les donateurs au compte : n° 001-5745432-04 du CAB-B "Expédition" (communication : Drapeau Télévie).
La mise minimum est de 10 Euro pour pouvoir participer au tirage au sort. Les dons inférieurs sont évidemment bienvenus.

Le site du Télévie 2010
Le site du FNRS (Fonds de la Recherche Scientifique)




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?