News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
Anak Verhoeven, espoir sportif de la province d'Anvers

Anak Verhoeven, espoir sportif de la province d'Anvers

Anak Verhoeven a remporté ce jeudi le titre de meilleur espoir sportif de la province d'Anvers. Retransmise en télévision la cérémonie a mis en avant les meilleurs talents de la province dont la jeune grimpeuse. Ce titre récompense une saison 2012 couronnée de succès. On retiendra sa victoire en Coupe d'Europe, sa médaille d'argent au Championnat du Monde de Singapour ou encore sa troisième place au Championnat d'Europe de Gemozac.
Deux autres nominés étaient en compétition pour le titre. Ils ont été sélectionnés par un jury de professionnels sur base des candidatures introduites par les fédérations sportives et les communes: Aurélie De Ryck (athlétisme) et Robin Marien (ski nautique).
Contente d'être là, c'est aussi une Anak lucide qui a répondu au journaliste qui lui demandait ses impressions: "C'est incroyable. Pour le sport aussi. C'est vraiment bien qu'on y accorde de l'attention." De confirmer ensuite qu'elle avait déjà disputé quelques compétitions en senior, catégorie dans laquelle nous lui souhaitons beaucoup de réussite.

La cérémonie de remise des trophées du Mérite sportif sur RTV (Anak à la 27ème minute)
Le site Internet d'Anak Verhoeven




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


04-03-13
Anak reports on her website:
http://www.anakverhoeven.be/?p=935

Hube


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?